Ressources GCAC pour COVID-19

Le Greater Columbus Arts Council travaille au nom des artistes et des organismes artistiques pour compiler l'ensemble le plus complet de ressources liées à COVID-19 pour les artistes et les organismes culturels. Cette page Web comprend des ressources et des liens vers des subventions disponibles aux niveaux local et national, des ressources du Conseil des arts et des directives et directives actuelles des autorités sanitaires locales, nationales et nationales. Il est conçu pour être un point central pour les artistes, les organismes culturels, les candidats au Conseil des arts, les membres de la communauté et autres pour se tenir au courant de cette situation en évolution rapide. Bien que ces ressources aient été confirmées par nos recherches, nous ne pouvons garantir que les fonds sont toujours disponibles dans les programmes de subventions énumérés. Veuillez explorer toutes les ressources auxquelles vous pourriez être admissible et disposer de la documentation nécessaire. Le Conseil des arts surveille de près l'évolution de la situation entourant le coronavirus (COVID-19) et nous sommes en contact direct avec les autorités sanitaires locales et nationales et mettrons à jour cette page si nécessaire.

Ressources locales et nationales, subventions, informations sur la santé et ateliers - cliquez sur les cases ci-dessous

Mises à jour de la santé COVID-19-1 Subventions nationales d'urgence-1 Ressources d'artistes Webinaires Assistance locale-1 Autres ressources-1

Ressources et informations du GCAC

Subventions GCAC, dates limites et informations de financement pour les organisations et les particuliers

COVID-19 Recommandations pour les individus, les organisations et les dirigeants

Opérations et événements de GCAC

  1. Le bureau du Greater Columbus Arts Council est-il ouvert? Pour l'instant, le bureau du GCAC est fermé jusqu'à nouvel ordre. Le personnel continuera de travailler à domicile et nous ferons de notre mieux pour continuer à vous fournir des services avec un minimum de perturbations. Vous pouvez toujours communiquer avec nous via courriel :. Des informations sur tout changement à cette situation seront disponibles sur cette page ou sur la page Facebook de GCAC.
  2. Le Columbus Arts Festival a-t-il toujours lieu? Même si nous voulons désespérément continuer comme prévu, nous reconnaissons que nous devons accorder la priorité à la santé et à la sécurité de nos clients, artistes, artistes, vendeurs et sponsors. Bien que nous n'ayons pas le festival cette année, nous sommes impatients de travailler avec vous tous une fois que nous aurons surmonté cette crise mondiale et que nous nous remettrons ensemble de nombreux souvenirs heureux du 11 au 13 juin 2021.
  3. Que dois-je faire si j'avais une réunion prévue avec un membre du personnel du Greater Columbus Arts Council? Veuillez contacter le membre du personnel de GCAC avec qui vous aviez prévu de vous réunir pour prendre d'autres dispositions.
  4. Veuillez lire le blog de Tom Katzenmeyer sur la façon dont nous traverserons cela ensemble et visitez notre liste d'expériences d'arts virtuels sur ColumbusMakesArt.com.

Enquêtes nationales et nationales sur l'impact de COVID-19 sur les arts

Le Greater Columbus Arts Council s'est engagé à défendre les ressources financières dont notre communauté artistique a grandement besoin en cette période difficile. Nos législateurs locaux, étatiques et nationaux ont besoin de données lorsqu'ils prennent des décisions sur les fonds d'intervention d'urgence et nos collègues aux niveaux étatique et national travaillent pour s'assurer que cela se produise. Ils ont besoin de notre aide.

  1. Artistes individuels, veuillez remplir le sondage des artistes par Ohio Citizens for the Arts.
  2. Organisations artistiques, veuillez compléter à l'échelle de l'état Sondage Ohio Citizens for the Arts et le national Sondage Américains pour les arts pour aider aux efforts de plaidoyer et aux niveaux étatique et fédéral.

GCAC Resources for COVID-19

The Greater Columbus Arts Council is working on behalf of artists and arts organizations to compile the most comprehensive set of COVID-19 related resources for artists and cultural organizations. This webpage includes resources and links to locally and nationally available grants, Arts Council resources and current guidance and directives from local, state and national health officials. It is designed to be a central point for artists, cultural organizations, Arts Council applicants, community members and others to stay current with this rapidly evolving situation. While these resources have been confirmed by our research, we cannot guarantee that funds are still available in the listed grant programs. Please explore any resources you may be eligible for and have the necessary documentation available. The Arts Council is closely monitoring the evolving situation surrounding the coronavirus (COVID-19) and we are in direct contact with local and state health officials and will update this page as needed.

COVID-19 Emergency Relief for Artists grant guidelines (instructions, eligibility, and deadlines) 

*Please note the deadline for this round is 05/19/2020 and no award notifications will be sent out prior. This grant is for artists who have had events cancelled from March to present. If you or an artist you know has not applied yet, please follow the link above today as we cannot advise when another cycle will open.

Local and national resources, grants, health information and workshops–click boxes below

COVID-19 Health Updates-1 National Emergency Grants-1 Artist Resources Webinars Local Assistance-1 Other Resources-1

GCAC Resources & Information

GCAC grants, deadlines and funding information for organizations and individuals

COVID-19 Recommendations for individuals, organizations and leaders

GCAC Operations and Events

  1. Is the Greater Columbus Arts Council’s office open? At this time the GCAC office has been closed until further notice. The staff will still be working from home and we will do our best to continue to deliver services to you with minimal disruption. You may still communicate with us via email. Information on any change to this situation will be available on this page or GCAC’s Facebook page.
  2. Is the Columbus Arts Festival still happening? As much as we desperately want to go on as planned, we recognize that we must put the health and safety of our patrons, artists, performers, vendors and sponsors first. While we will not be holding the festival this year, we look forward to working with you all once we have moved past this global crisis and making many happy memories together again June 11-13, 2021.
  3. What should I do if I had a meeting scheduled with a Greater Columbus Arts Council staff member? Please contact the GCAC staff member with whom you had plans to meet to make alternate arrangements.
  4. Please read Tom Katzenmeyer’s blog on how we will get through this together and visit our list of virtual arts experiences on ColumbusMakesArt.com.

State and National Surveys on the impact of COVID-19 on the arts

The Greater Columbus Arts Council is committed to advocating for much needed financial resources for our arts community in this challenging time. Our local, state and national lawmakers need data as they make decisions on emergency response funds and our colleagues at the state and national level are working to make sure that happens. They need our help.

  1. Individual Artists, please complete the survey for artists by Ohio Citizens for the Arts.
  2. Arts Organizations, please complete statewide Ohio Citizens for the Arts survey and the national Americans for the Arts survey to help with advocacy efforts and the state and federal levels.