#ArtUnitesCbus - Art public

#ArtUnitesCbus

#ArtUnitesCbus, une initiative d'art public Black Lives Matter

Le 1er juin 2020, le Conseil des arts et la CAPA se sont associés pour lancer #ArtUnitesCbus, une initiative visant à employer des artistes visuels basés à Columbus pour peindre des peintures murales sur le contreplaqué installé sur des fenêtres brisées dans tout Columbus. Cette initiative vise à apporter des œuvres d'art dans nos rues en réponse aux manifestations de Black Lives Matters, à susciter la conversation et à utiliser l'art comme une voix pour la communauté.

La réponse de la communauté a été extrêmement positive et à la fin du mois de juillet, près de 200 peintures murales avaient été créées dans la ville. Vous pouvez explorer les œuvres d'art, voir des citations d'artistes et voir une carte des emplacements des peintures murales en visitant le L'art unit le microsite de Cbus.

Le Conseil des arts s'engage à documenter, à stocker et à préserver ces peintures murales temporaires et à travailler avec la communauté sur les futures expositions, installations et opportunités d'éducation liées à ces peintures murales et à d'autres œuvres d'art public de Black Lives Matter. Notre objectif est de réunir un groupe d'intervenants, d'artistes et de dirigeants communautaires pour déterminer un plan d'exposition gratuit, en plein air et accessible à tous.

Cet effort Art Unites Cbus est rendu possible grâce au généreux soutien de:

aep-logo_transparent-bg

Le Conseil des arts demeure déterminé à poursuivre cet effort, à élargir sa portée et à marquer les jalons de la lutte de notre communauté pour l'équité et la justice sociale. Nous écoutons. Veuillez nous envoyer un courriel à artunitescbus@gcac.org avec des idées pour de futurs arts publics soutenant le mouvement Black Lives Matter.

«#ArtUnitesCbus n'est qu'une petite façon d'aider la communauté artistique. Ces peintures murales ne sont pas la réponse, simplement un message que nous pouvons tous, et devons, aider à guérir notre communauté », a déclaré Tom Katzenmeyer, président et chef de la direction du Conseil des arts.

Les expositions sont prévues pour 2021, mais nous ne pouvons pas soutenir cet effort sans vous. Des fonds sont encore nécessaires pour la préservation et la documentation et une éventuelle exposition. Si vous souhaitez soutenir cet effort, veuillez visitez notre page Faire un cadeau et sélectionnez «ArtUnitesCbus» pour faire votre don.

Artistes

En savoir plus et ajouter votre nom à notre base de données pour les entreprises.

Entreprises

En savoir plus et demander l'accès à notre base de données de contacts d'artistes.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Il appartient à chaque entreprise de tendre la main aux artistes figurant sur la liste et de prendre des dispositions pour que le travail soit terminé. Toutes les négociations d'honoraires / commissions, les contrats et autres questions commerciales doivent être négociés entre des artistes et des entreprises individuels sans la participation du Greater Columbus Arts Council. Le Conseil des arts sert uniquement d'organisme de référence et ne représentera aucune des parties à ces accords. Comme toujours, nous recommandons à tous les artistes de demander le paiement de leurs services.

#ArtUnitesCbus – Public Art

#ArtUnitesCbus

 

#ArtUnitesCbus, a Black Lives Matter public art initiative

On June 1, 2020 the Arts Council and CAPA partnered to launch #ArtUnitesCbus, an initiative to employ Columbus-based visual artists to paint murals on the plywood installed over broken windows throughout Columbus. This initiative is to help bring artwork to our streets in response to the Black Lives Matters protests, spark conversation and use art as a voice for the community.

The community response was overwhelmingly positive and by the end of July nearly 200 murals had been created around the city. You can explore the artwork, see quotes from artists and see a map of mural locations by visiting the Art Unites Cbus Microsite.

The Art Council is committed to documenting, storing and preserving these temporary murals and working with the community on future exhibition, installation and education opportunities related these murals and other Black Lives Matter public art. Our goal is to convene a group of stakeholders, artists and community leaders to determine a plan for exhibition that is free, outdoors and accessible to all.

This Art Unites Cbus effort is made possible by the generous support of:

aep-logo_transparent-bg

The Arts Council remains committed to continuing this effort, expanding its reach and marking the milestones in our community’s fight for equity and social justice. We are listening. Please email us at artunitescbus@gcac.org with ideas for future public art supporting the Black Lives Matter movement.

“#ArtUnitesCbus is just one small way the arts community is trying to help. These murals are not the answer, simply a message that we ALL can, and must, help heal our community,” said Tom Katzenmeyer, President & CEO of the Arts Council.

The exhibition(s) are planned for 2021, however we can’t support this effort without you. Funds are still needed for preservation and documentation and eventual exhibition. If you would like to help support this effort please visit our Make a Gift page and select “ArtUnitesCbus” to make your donation.

Artists

Learn more and add your name to our database for businesses.

Businesses

Learn more and request access to our contact database of artists.

PLEASE NOTE: It is up to each business to reach out to the artists on the list and make arrangements for the work to be completed. All fee/commission negotiations, contracts, and other business matters shall be negotiated between individual artists and businesses without the involvement of the Greater Columbus Arts Council. The Arts Council is only serving as a referral organization and will not represent either party in these agreements. As always, we recommend that all artists seek payment for their services.