Lignes directrices et éligibilité

Les Prix du partenariat pour les arts communautaires du Greater Columbus Arts Council reconnaissent les contributions cruciales de la communauté aux arts. En 2020, le Conseil des arts ne présentera que le Michael B.Coleman Arts Partner Award, choisi par le conseil d'administration, et acceptera les nominations de la communauté pour un nouveau prix: Le prix de l'innovation dans les arts communautaires.

Le Conseil des arts accepte les candidatures de la communauté Columbus pour des projets / initiatives d'individus, de collectifs d'artistes, d'organisations et d'entreprises créant des approches innovantes de collaboration et de connexion pendant la pandémie de 2020 et les manifestations. N'importe qui (organisation / entreprise ou individu) peut soumettre une candidature. (Les auto-nominations ne sont pas acceptées). Les nominations 2020 sont maintenant closes. Restez à l'écoute le 14 octobre pour notre annonce des gagnants.

Comment définissons-nous «l'innovation»?
Aux fins de ce prix, cette année, un projet ou une initiative artistique et culturelle innovante est celui qui a abordé les circonstances extrêmement difficiles de la pandémie COVID-19 et / ou les manifestations résultant de l'injustice sociale en créant quelque chose qui a aidé à soulever ou à fournir secours aux autres dans la communauté.

Les candidatures seront examinées et les récipiendaires des prix seront sélectionnés par le conseil d'administration du Greater Columbus Arts Council.

Veuillez lire attentivement les directives ci-dessous et préparer toutes les informations requises avant de soumettre votre candidature.

Soumettez votre candidature. (Les candidatures seront acceptées en ligne uniquement.)

  • Les proposants peuvent soumettre plusieurs candidatures.
  • Les particuliers, les organisations et les entreprises ne peuvent pas se présenter eux-mêmes.
  • Les particuliers, les collectifs d'artistes, les organisations et les entreprises (à but lucratif et à but non lucratif) sont éligibles.
  • Les candidats doivent actuellement vivre ou travailler dans la région centrale de l'Ohio.
  • Les gagnants seront annoncés le 14 octobre 2020.
  • Seules les candidatures en ligne seront acceptées.
  • Le personnel et les membres du conseil d'administration du Greater Columbus Arts Council ne sont pas admissibles à la mise en candidature.

Guidelines & Eligibility

 

The Greater Columbus Arts Council’s Community Arts Partnership Awards recognize the community’s crucial contributions to the arts. In 2020 the Arts Council will present only the Michael B. Coleman Arts Partner Award, chosen by the Board of Trustees, and take nominations from the community for a new award: The Community Arts Innovation Award.

The Arts Council is accepting nominations from the Columbus community for projects/initiatives by individuals, artist collectives, organizations and businesses creating innovative approaches to collaboration and connection during the 2020 pandemic and the protests. Anyone (organization/business or individual) can submit a nomination. (Self-nominations are not accepted). The 2020 nominations are now closed. Stay tuned on Oct. 14 for our winner announcement.

How do we define “innovation”?
For the purposes of this award, this year, an innovative arts and cultural project or initiative is one that addressed the tremendously challenging circumstances of the COVID-19 pandemic and/or the protests resulting from social injustice by creating something that helped lift up or provide relief to others in the community.

Nominations will be reviewed and award recipients selected by the Greater Columbus Arts Council Board of Trustees.

Please carefully read the guidelines below and have all the required information prepared before submitting your nomination.

Submit your nomination. (Nominations will be accepted online only.)

  • Nominators may submit multiple nominations;.
  • Individuals, organizations and businesses may not nominate themselves.
  • Individuals, collectives of artists, organizations and businesses (both for profit and nonprofit) are elgible.
  • Nominees must currently live or work in the central Ohio area.
  • Winners will be announced on Oct. 14, 2020.
  • Only online nominations will be accepted.
  • Greater Columbus Arts Council staff and board members are not eligible to be nominated.